Tout client dispose de 14 jours après la réception de sa commande pour effectuer un retour colis pour un échange ou un remboursement.
L'exercice de ce droit s'effecture via une lettre recommandée avec accusé de réception formalisant le délai des 15 jours calendaires auprès de REAL BALLA.
Les moyens du retour seront à l’initiative, à la convenance et aux frais du client.
Les frais de retour seront uniquement remboursés en cas d’erreur de préparation. En aucun cas Realballa.fr ne pourra être tenue d’organiser le retour des marchandises annulées au titre du droit de rétractation.
Lorsque le Client est invité à retourner ses produits, les produits doivent impérativement être retournés à l'adresse suivante :
RUN BETTER
38 Bis rue des entrepreneurs
75015 Paris
France
Les produits doivent être rendus dans l'état initial lors de la récéption de la commande par le client. Tout produit détérioré (hors défaut de conformité ou de fabrication) ne pourra pas être repris et faire l'objet d'un remboursement.
Le client doit impérativement préciser l'objet de l'envoi ainsi que ses coordonnées complètes (adresses, nom, téléphone, numéro de commande..) afin de faciliter le traitement de la demande.
Afin d'assurer un traitement rapide, le client est invité à joindre au colis destiné au retour des Produits, toutes les informations nécéssaires : facture d'origine, emballages, adresse d'expédition.
Dans le cas d'un échange, les frais de livraison du produit destiné au retour restent à la charge du Client. Dès réception des produits retournés par le client, et après inspection par la société, REAL BALLA opèrera au remboursement du client dans les meilleurs délais.
Le remboursement s'effectuera par virement bancaire ou par chèque bancaire libellé à l'ordre du client ayant passé commande et envoyé à l'adresse de facturation.